Twitch Prime : qu’est-ce que c’est ?

La plateforme Twitch est spécialisée dans la diffusion de vidéos en direct. Ces vidéos concernent en grande partie les jeux vidéo. Elle est la propriété de Amazon qui possède également les droits sur Twitch Prime. Si vous ne connaissez pas encore ce dernier, cet article vous donne quelques explications.

Twitch Prime, un service associé à Amazon Prime

Twitch Prime est un bonus qui est offert à tous ceux qui s’abonnent à Amazon Prime. En effet, en s’enregistrant à Amazon Prime, un abonné aura droit à une livraison sans frais de ses colis en seulement 24 h et cela, 7j/7. Il accède également au service Amazon Prime Vidéo ainsi qu’à un service associé à Kindle qui lui permet de prêter un livre/mois. Il aura également un service sur Cloud pour stocker de manière illimitée ses photos et sera prioritaire sur les produits disponibles en vente flash sur le site d’Amazon. Enfin, il disposera d’un compte Twitch Prime lui donnant accès à la chaîne Twitch. Il peut y consulter les vidéos diffusées en streaming sur Twitch.tv et suivre les actualités sur les jeux vidéo et d’autres sujets. A noter que le Twitch prime peut être gratuit notamment pour les étudiants.

Les avantages d’un abonnement à Twitch Prime

En accédant à Amazon Prime, les abonnés auront droit à Twitch Prime qui permet de bénéficier de nombreux avantages sur le site de streaming Twitch.tv. Si vous avez un compte Amazon Prime actif, il vous est possible de connecter gratuitement votre compte à celui de votre compte Twitch. Cela va vous permettre d’avoir des jeux vidéo divers une fois tous les mois ainsi que leurs actualités sur Twitch.tv. Vous aurez aussi droit à des skins mensuels, vous pouvez consulter le site et ses vidéos sans être dérangé par les publicités. Vous pouvez également vous abonner à une chaîne de la plateforme, chaque mois. En effet, pour accéder à Twitch Prime, il est recommandé de renouveler son abonnement tous les mois. Vous n’aurez aucun des avantages susmentionnés si ce renouvellement n’est pas effectué.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *