Les excellents logiciels de traduction hors ligne

Si vous travaillez dans le monde de la traduction, il vous faut d’excellents logiciels de traduction pour être plus efficace et plus productif. Disposer de très bons logiciels de traduction vous permettra également de vous démarquer de vos concurrents. Vous pouvez donc espérer fournir un meilleur travail et trouver davantage de clients en ayant de bons outils. Les logiciels de traduction actuels sont de plus en plus performants et intègrent de nouvelles fonctionnalités. Quels logiciels de traduction hors ligne allez-vous choisir ?

Les critères

En optant pour des logiciels de traduction professionnels, vous allez aussi recevoir des correcteurs orthographiques, des dictionnaires, etc. Pour les versions hors ligne, il n’y en a pas encore beaucoup mais suffisamment pour faire votre choix et ce sont des logiciels avancés. Voici quelques-uns des critères d’un bon logiciel de traduction : une large variété de langues, des fonctionnalités conviviales, une interface simple doublée d’un support efficace et une capacité de synthèse vocale permettant d’apprendre la prononciation d’une langue. Un excellent logiciel de traduction doit également avoir une fonctionnalité de traduction d’e-mails afin de pouvoir écrire dans la langue du destinataire ainsi que la traduction de documents, de rapports Excel, de présentations PowerPoint, etc.

Un exemple

L’un des meilleurs logiciels de traduction actuellement sur le marché, c’est PROMT Master. Il s’agit d’un pack multilingue proposant jusqu’à 16 langues. Pour toute entreprise qui travaille avec des sociétés à l’étranger, le PROMT Master offre des fonctionnalités très pratiques. Si c’est le cas de votre entreprise, ce logiciel est un choix à faire parce que la English Version multilingue vous offre une traduction dans les deux sens pour l’anglais, bien sûr, mais aussi l’allemand, l’italien, l’espagnol, le portugais et le russe. Ce logiciel prend également en charge les fichiers DOC, PDF, XLS, HTML, etc. Il est capable de traduire des documents ou des textes entiers à partir de toute application Microsoft Suite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *