Optez pour les meilleurs antivirus

Si vous suivez les actualités du monde de l’informatique, vous savez que les logiciels malveillants augmentent en nombre mais aussi en agressivité. Il est donc vital de protéger vos appareils de ces virus qui peuvent causer des dommages très importants. Si vous travaillez essentiellement sur un ou plusieurs ordinateurs, vous devez coûte que coûte les protéger au mieux. Vous devez opter pour les meilleurs antivirus.

Total AV et Norton

Total AV est sans doute l’antivirus par excellence, du fait que c’est une technologie dernier cri. Pour une meilleure protection contre les rançongiciels, les virus et l’hameçonnage, vous ne pouvez pas trouver mieux en 2021. Certaines fonctionnalités le rendent exceptionnel : entre autres choses son pare-feu et son VPN. Pour information, en France, c’est le programme antivirus le plus utilisé. Vient ensuite Norton, l’une des marques les plus célèbres dans le domaine de l’antivirus et surtout, il est d’une efficacité redoutable. Que vous ayez un Mac, un PC ou un appareil mobile, il assure une protection maximale. C’est également votre meilleur choix si vous avez besoin de la fonctionnalité « contrôle parental ». Pour précision, il est assorti d’une garantie satisfait ou remboursé. Bien sûr, il est disponible en français.

Avira, Panda Security

Peut-être que vous avez entendu parler d’Avira mais vous n’en savez pas grand-chose. Si on vous dit que ça vient d’Allemagne, vous allez être rassuré, n’est-ce pas ? En effet, ce qui est « made in Germany » dans le domaine de l’informatique est de haute qualité. Même si les virus ont déjà endommagé vos fichiers, Avira les répare. Il protège aussi contre les logiciels de rançon déguisés et ses mises à jour sont légères. D’ailleurs, ces dernières n’impactent pas la vitesse du système. Quant à Panda Security, grâce à l’intelligence artificielle, il est capable d’offrir des niveaux de protection optimaux, nettoie l’interface utilisateur, et un VPN gratuit est compris dans chaque forfait.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *